Objectif : perdre 8 kg en 6 semaines**

Pour vous aider à suivre notre méthode, nous avons regroupé tous les éléments dans un document téléchargeable. Vous y retrouverez également des fiches de progrès hebdomadaires imprimables pour les phases d’attaque et d’amincissement. Vous pourrez dès lors suivre votre évolution au jour le jour, ce qui sera une véritable source de motivation.

(1) La durée de cette phase varie entre 4 jours minimum et 7 jours maximum (ne poursuivez pas la phase d’attaque au-delà de 7 jours). Si vous avez atteint votre objectif (- 2 kg) avant le 7ème jour de la phase d’attaque, passez directement à la phase de perte de poids.

(2) Si vous avez atteint l’objectif (- 8 kg au total) avant la fin des 35 jours de la phase de perte de poids, passez directement à la phase de stabilisation. Si vous n’avez pas atteint votre objectif à l’issue de la durée de cette phase, prolongez la jusqu’à obtention du poids souhaité.

(3) Il est possible d’intervertir le déjeuner et le dîner. Autrement dit, le repas Nutristine Optima peut être pris soit au déjeuner, soit au dîner, selon vos préférences et/ou vos possibilités.

(4) À partir de la phase de perte poids, si vous éprouvez une sensation de faim entre le déjeuner et le dîner, prenez, en milieu d’après-midi, une portion de fruit, un yaourt maigre ou une collation Nutristine Optima (1 cuillère doseuse dans 150 ml de lait).

(5) Une perte de poids, même modérée, peut encore intervenir durant la phase de stabilisation.

(6) A long terme, il est conseillé de suivre une alimentation variée et équilibrée pour les 3 repas de la journée. Nutristine Optima peut être utilisé ponctuellement pour favoriser durablement le maintien des résultats obtenus, compenser un écart gourmand ou un repas trop copieux ou alors si vous êtes pressé par le temps.

* Pour plus d’informations sur la notion de “portion” et le choix des aliments recommandés, référez-vous à la liste des aliments recommandés dans la présentation de la méthode.
** La perte de poids indiquée ainsi que la notion de durée constituent des indications susceptibles de varier d’un individu à l’autre, en fonction d’un certain nombre de paramètres (condition physique de départ, âge, métabolisme de base, activité physique).